AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Atelier] Cartes d'identité Genshin Impact

Aller en bas 

Tartaglia

Hydro
Tartaglia
Messages : 7
Constellation : Monoceros Caeli

[Atelier] Cartes d'identité Genshin Impact Empty
MessageSujet: [Atelier] Cartes d'identité Genshin Impact   [Atelier] Cartes d'identité Genshin Impact EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:54

Hydro Cartes d'identité Genshin Impact
Bienvenue dans mon petit atelier. Ici, je vous propose de faire un petit quelque chose que vous pourrez mettre en signature ici, mais aussi à tout autre endroit où vous voudrez l'afficher bien entendu. Le principe de la carte d'identité Genshin Impact, comme je la nomme ici, est très simple : elle permet d'afficher votre pseudonyme dans le jeu, votre UID, ainsi que votre équipe principale, le tout sur un des thèmes proposés par le jeu. Je vous ai classé ici les différents thèmes par groupes, pour qu'il soit plus aisé de les fouiller !

Terres de Teyvat:

Personnages:

Succès:

Lorsque vous avez choisi votre thème, la suite est très simple : vous envoyez un message ici à la suite avec le nom de votre thème (indiqué à la suite de "Aperçu de la liste d'amis"), votre pseudonyme du jeu avec une couleur de texte (en l'absence de quoi je mettrais une couleur de base de Genshin Impact), les noms des quatre personnages que vous avez dans votre équipe principale (dans l'ordre que vous préférez) et votre UID (affiché en bas à droite du jeu). Lorsque je me connecterai, je vous ferais donc ce petit montage à l'image des exemples qui suivent, et je vous l'enverrai ici pour que vous puissiez l'afficher où vous voulez. Notez que vous pouvez revenir plusieurs fois, si votre équipe change ou que finalement vous voulez changer de fond.




C'est si simple que je ne propose même pas un formulaire, haha ! Alors à vos commandes~ Yeah Tartaglia
Revenir en haut Aller en bas

Venti

Anemo
Venti
Messages : 3
Constellation : Carmen Dei

[Atelier] Cartes d'identité Genshin Impact Empty
MessageSujet: Re: [Atelier] Cartes d'identité Genshin Impact   [Atelier] Cartes d'identité Genshin Impact EmptyMar 16 Fév 2021 - 19:41

Bonsoir. Wouah Venti

Haha c'est le premier sujet que j'ai remarqué ici avant même de me dire que j'allais m'inscrire du coup je me devais de passer vous embête ici pour avoir une cool carte de visite genshin toute shiny avec mon nom dessus.

Le plus dur a été de choisir qui de tout mes personnages je voulais voir figurer dessus haha

Du coup sans plus attendre:

Pseudo: Soul
UID:  709682185
Team: Tartaglia, Diluc, Xiao, Qiqi
Thème: Tartaglia - Posture du Démon

Merci d'avance. ♥ (hésitez pas à m'ajouter si vous voulez jouer)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier] Cartes d'identité Genshin Impact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Genshin Impact :: Celestia :: ♦ Guilde des Aventuriers-
Sauter vers: