AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut, je m'incruste :eyes:

Aller en bas 

Invité Curieux

Vide

Messages : 2

Salut, je m'incruste :eyes: Empty
MessageSujet: Salut, je m'incruste :eyes:   Salut, je m'incruste :eyes: EmptyMar 18 Mai 2021 - 15:50

Bonsoir Kaeya Laugh

Je me demandais si ce forum est encore actif ou le redeviendra, car je suis pas mal intéressé je dois dire, ahah  N°1 Mona
Après, je vois qu'il n'y a plus d'activité depuis Mars, alors, je voulais savoir si ça allait reprendre en activité ! Auquel cas, je m'inscrirai 👀
Le forum est super joli, sinon~

Vuala

Bonne journée ou bonne soirée à vous, camarades o/ Wouah Venti
Revenir en haut Aller en bas

Tartaglia

Hydro
Tartaglia
Messages : 7
Constellation : Monoceros Caeli

Salut, je m'incruste :eyes: Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'incruste :eyes:   Salut, je m'incruste :eyes: EmptyMar 18 Mai 2021 - 16:20

Je passe vite fait répondre même si je risque de pas repasser pendant un temps...

Du coup bonjour cher ami, désolé pour l'apparence du site, en effet nous avons décidé Amber et moi de le mettre à l'arrêt pendant quelques temps parce que la miss est souvent très occupée IRL et donc un admin trop peu présent (c'était prévu en soi), mais que même si je suis pour ma part très actif sur le net je suis sociophobe. Quelques joueurs avaient été invités pour que je combatte un peu cette phobie en ayant des connaissances et amis autour de moi, mais probablement dû à la période mal choisie aucun n'a répondu à l'invitation et ça a quelque peu pesé sur mon moral, alors je suis en pleine fuite des sites. ^^' Bref, en attendant que nous ayons l'assurance d'avoir les membres invités bien présents, que j'ai combattu ma phobie, et que Amber ait un peu plus de temps au moins pour un ou deux mois, on préfère mettre tout ça sur pause et on verra quand ça reprendra hein.

En tous cas quand ça reprendra on enverra un mail à tout le monde, on postera les fiches manquantes, et Amber reprendra probablement le lien du forum en citation sur le jeu. xD Voilà, merci pour ce petit message d'intérêt c'est quand même encourageant.♥ Et désolé pour l'attente occasionnée, j'espère qu'on pourra s'y remettre assez vite mais j'avoue que je suis un peu en blocage dernièrement, haha...

Bref, à une prochaine j'espère. Yeah Tartaglia
Revenir en haut Aller en bas

Invité Curieux

Vide

Messages : 2

Salut, je m'incruste :eyes: Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'incruste :eyes:   Salut, je m'incruste :eyes: EmptyMar 18 Mai 2021 - 16:27

Ooooh, j'espère que ça va aller pour vous-deux !
Peut-être que trouver d'autres admins pour vous aider permettrait que vous souffliez un peu~
Bref ! Je reste aux aguets, de mon côté, et si le forum ouvre, je sauterai sur l'occasion 👀
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Salut, je m'incruste :eyes: Empty
MessageSujet: Re: Salut, je m'incruste :eyes:   Salut, je m'incruste :eyes: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je m'incruste :eyes:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Genshin Impact :: Celestia :: ♦ Bureau de Paimon-
Sauter vers: