AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  

 

 Kaeya, capitaine de cavalerie de l'Ordre de Favonius

Aller en bas 

Amber

Pyro
Amber
Messages : 25
Constellation : Lepus

Kaeya, capitaine de cavalerie de l'Ordre de Favonius Empty
MessageSujet: Kaeya, capitaine de cavalerie de l'Ordre de Favonius   Kaeya, capitaine de cavalerie de l'Ordre de Favonius EmptyJeu 21 Jan 2021 - 22:18

Kaeya
Lame de Givre
Nom : Kaeya Alberich (anciennement Ragnvindr)
Titre : Capitaine de Cavalerie
Appartenance : Ordre de Favonius
Terre : Mondstadt
Anniversaire : 30 Novembre

Oeil Divin : Cryo
Constellation : Pavo Ocellus
Arme : Epée à une main

Attaque normale : Passe d'armes, une maîtrise extrêmement vive et agile de l'épée
Attaque élémentaire : Attaque givrée, un souffle givrant lancé depuis la garde de l'épée
Déchaînement élémentaire : Valse glaciale, invoquant des lames givrées qui tournent autour de Kaeya
Aptitude d'exploration : Force cachée, donnant une vitesse de course élevée et une endurance plus grande lors des courses rapides

Un épéiste aux traits exotiques ; il est également capitaine de l'Ordre de Favonius.

Caractère : Kaeya est un électron libre, personne ne sait réellement comment maîtriser le capitaine de cavalerie dont le rôle est un peu rendu caduque par le départ en bataille du plus gros de la cavalerie. Pourtant, Kaeya a un grand sens du devoir, puisqu'il s'applique à chasser les bandits qui posent problème à l'Ordre de Favonius et à enquêter pour tous les groupes qui peuvent être un danger pour Mondstadt. Pour ce faire, il fait preuve d'un grand charisme, allant charmer ses ennemis de belles paroles et de mensonges extrêmement bien tournés pour connaître leurs intentions avant de décider de leur sort.

Pourtant, Kaeya ne se contente pas d'avoir ce comportement qu'avec ses ennemis. Il aime user de ses charmes pour faire tourner en bourrique ses alliés, et n'hésite pas à les utiliser pour ses plans les plus osés. Il aime mettre les gens dans des situations de haut stress, parfois frôlant le danger, et met un point d'honneur à trouver l'entrée en scène la plus dramatique pour leur venir en aide. Il a ainsi tendance à aligner les mensonges même avec ses plus proches amis, lui donnant une attitude nonchalante que beaucoup trouvent charmante. Mais il reste soucieux, et n'hésite pas à mettre son nez dans les affaires de ceux qu'il aime s'il considère que c'est pour les aider.

Histoire : Kaeya Alberich est le fils adoptif de la famille Ragnvindr, les plus grands exploitants vinicoles de Mondstadt. Cela fait longtemps qu'il n'appelle plus Diluc Ragnvindr « frère ». Kaeya est le capitaine de cavalerie de l'Ordre de Favonius ainsi que le bras droit de Jean. Il est souvent chargé du nettoyage après chaque incident ayant lieu dans le territoire de Mondstadt.

Tout le monde connaît un secret, mais peu de gens savent quoi en faire. Il n'y a rien de surprenant à trouver le fils adoptif d'un grand ponte de la viticulture en face d'un verre de Mort Après Midi, un cocktail au vin, pourtant il est plus étrange de savoir que ce capitaine de cavalerie est plus facile à trouver dans les bars que dans ses quartiers. Il y est le plus souvent à discuter joyeusement avec les mondstadtois, se créant un réseau d'information digne d'une toile d'araignée dont personne ne peut se dépêtrer, pas même les bandits bien au courant de son rang mais qui ne parviennent pas à résister à ses belles paroles et finissent toujours par lui parler de choses qui peuvent leur apporter les pires problèmes. Et Kaeya n'hésite pas à utiliser cela pour protéger Mondstadt et ses habitants.

En fait, la fin justifie les moyens pour Kaeya. Que cela nécessite de mettre ses hommes, ou même ses amis, en danger ne l'inquiète aucunement, et il n'hésite pas à soutenir cette théorie face à ses supérieurs. Pourtant, ses résultats sont infaillibles, et ses supérieurs en sont parfaitement conscients dans la confiance qu'ils lui accordent. Mais qui pourrait accepter les yeux fermés qu'il apprécie tant de voir la panique naître chez autrui ? Cette panique qui précède cette décision ultime de se jeter à corps perdu dans l'action, de se surpasser. Cela le fait frissonner. Car Kaeya est quelqu'un qui vit dans le présent jusqu'au dernier battement de cœur.

Spoiler:

Test : La nouvelle des possesseurs d'Oeil Divin parlant d'un souvenir enfoui venant de ressortir des abysses prends de l'ampleur à Mondstadt. Vous êtes au bar du Cadeau de l'Ange, et vous écoutez les mondstadtois discuter des récents événements. Vous pouvez faire intervenir d'autres porteurs d'Oeil Divin au cours de votre écoute attentive des débats qui naissent. Décrivez votre chemin de pensée à propos des récents événements, et vos intentions dans les enquêtes à venir. Pensez à faire attention aux relations de Kaeya avec les visiteurs de la taverne et les employés !
Revenir en haut Aller en bas
https://genshinimpact.forumactif.com
 
Kaeya, capitaine de cavalerie de l'Ordre de Favonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Genshin Impact :: Celestia :: ♦ Voeux-
Sauter vers: