AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Voir les messages sans réponses

Liyue

Pas de nouveaux messages

♦ Port de Liyue

Une cité portuaire prospère où accostent mille navires. Sous l'égide de moults contrats et règlements, d'innombrables bien changent de mains ici, se répendant ensuite à travers les sept nations. Bienvenue à Liyue, terre des contrats et de la richesse, vous que vos pas ont porté ici.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Pente de Feiyun

Riche quartier de Liyue, c'est le premier auquel on peut accéder depuis l'intérieur des terres. Les habitants de ces lieux sont prospères et insouciants. Les lumières y sont vives et ne s'éteignent jamais, voyant passer à leurs pieds marchands et voyageurs venus profiter des commerces les plus réputés du port, comme les grands restaurants de Liuli et Xinyue, fanions de la cuisine locale.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Falaise Chihu

Le coeur battant du port de Liyue. La scène urbaine animée est la source de sa vitalité sans fin. Les passants ici font vivre les commerces plus locaux, comme le célèbre restaurant Wanmin, mais aussi les poteries, fleuristes, forgerons et autres bars. Tout ici semble plus proche du peuple, jusqu'au vendeur de poissons chihu, spécialité nommée après le quartier.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Terrasse Yujing

Loin de l'agitation du port, la Terrasse Yujing s'élève parmi les Monts Tianhend. Ici, les Sept Etoiles et les dirigeants des guildes travaillent sans relâche à pérenniser la prospérité et la stabilité de Liyue, dans la continuité des actions de Morax, l'Archon de la Terre.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Auberge Wangshu

L'auberge qui se trouve à l'extrémité sud du Marais Dihua, au nord du port de Liyue, semble être plus qu'un simple lieu de repos pour ses clients. On dit que l'Auberge Wangshu est un havre de paix pour les amoureux au clair de lune. Les histoires populaires disent que même les plus vénérables des Adeptes s'y prélassent parfois.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Marais Dihua

C'est là que le frissonnement de l'herbe argentée et le coassement des grenouilles se rejoignent en un chant commun au coeur des terres de Liyue. C'est aussi là que nombreux guerriers errants reposent à tout jamais, sur les vestiges des nombreuses guerres anciennes des sept nations et de leurs archons.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Plaines de Guili

Autrefois, cette ville prospère abondait d'une espèce de fleur particulière, le Lys Vernis, dont on dit qu'elle ne fleurit qu'en temps de paix. Cependant, tous les rêves ont une fin. Ce paradis terrestre a été consumé par la guerre et ceux qui y vivaient sont à présent dispersés au travers de Liyue.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Village de Qingce

Les Monts Qingce bercent doucement ce village paisible, protégeant les plus vieux, les plus jeunes et les terres abondantes qu'on y cultive dans leur étreinte. L'histoire de l'ancienne menace connue sous la montagne a été reléguée au rang de légende pour ceux qui s'en souviennent encore.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Karst Jueyun

On dit que les Adeptes, puissantes déités à la forme animale accompagnant le Seigneur de la Terre, habitent quelque part dans ces sommets, entourés de nuages. Peu de mortels ont mis les pieds ici, là où il est interdit aux hommes de passer impunément. Autrefois il existait des talismans qui servaient de droit de passage à ceux qui souhaitaient s'adresser aux Adeptes.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Mont Nantianmen


Un arbre étrange dont les branches dansent dans le clair de lune. Ses racines, qui pénètrent profondément au coeur de la terre, ont l'air d'être liées à quelque chose qui n'attend que l'occasion d'émerger et de se prélasser à la lumière de la lune.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Forêt de pierre Huaguang

Ces flèches de pierre percent les nuages telles de grands pavillons. Bien que cet endroit soit interdit aux mortels, une telle vision ne peut qu'attirer ceux qui aspirent au ciel et ceux qui foulent les terres du royaume des Adeptes.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Lac Luhua

La légende raconte qu'une affection profonde et pure a rempli ces anciens jardins, créant le Lac Luhua tel qu'on le connaît aujourd'hui. Les perles étincelantes qui servent d'yeux aux statues des ruines semblent veiller paisiblement sur les voyageurs et artistes attirés par cet endroit mystérieux.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Forêt de pierre de Guyun

On raconte que ces fières montagnes de pierre on vu le Souverain de la Roche réussir à maîtriser un grand monstre marin. Les plus sensibles peuvent parfois entendre un rythme étrange et prenant émaner du plus profond de cet abîme océanique. Ici gisent les ruines du Palais de Jade qui permis de resceller la créature.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Gouffre

La jonction entre le port de Liyue et les grandes mines du Gouffre. Le travail a récemment cessé ici en raison d'un changement survenu dans les profondeurs du Gouffre. De nombreux campements de monstres y sont établis depuis, empêchant toute reprise d'activité et faisant de ce lieu un endroit dangereux pour tout voyageur, où les pilleurs se réunissent.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Tombeau de Dunyu

Le pays du plus beau jade. Les ravages des siècles de guerre ont eu raison des monticules de jade. Désormais, seul reste le murmure de l'eau qui coule entre les ruines du tombeau, et les pas lourds des gardiens des ruine agars sur les murs de pierre.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Ravine Qingxu

Une tour en ruine au milieu d'un champs verdoyant, un lit creusé par les eaux entre les roches. Elle garde un passé révolu, depuis longtemps retourné à l'état de poussière, de civilisations anciennes et divinités oubliées.

0 ♦ 0


Pas de nouveaux messages

♦ Neuf Piliers

On dit que dans les vallées les plus profondes de la Pente Cuijue, neuf colonnes de pierre ont été placées pour chasser le mal et purifier le monde. Neuf colonnes pour les neufs pêchés de l'homme, insufflées de l'élément Géo. Puissent-elles en ce temple protéger les générations avenirs de ces avidités.

0 ♦ 0


Liyue Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum